Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dénicheuse
20 janvier 2014

1 et 2 cintres

1 et 2 cintres

1 et 2 cintres1

Mon dressing neuf est trop étroit pour recevoir tous mes vêtements.
J ai réfléchi et ai trouvé une astuce super confortable pour remédier à celà
Sur un site d astuces récup, j ai trouvé et voici .......l astuce
Rien qu une petite capsule de boîte de boisson va changer ma vie
Enfin, celle du rangement et de mon dressing
Une capsule de boîte de boisson enfilée sur votre cintre et vous doublez la capacité de votre dressing
Sans pour celà acheter des cintres spéciaux ......Bonne collecte!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Dénicheuse
  • Pour le plaisir de créer, de cuisiner, de de partager........... J ai d abord été à l origine d un groupe "Les Epicuriennes" sur Facebook, qui a pris de l ampleur...... Mais, j ai souhaité un site plus structuré afin que l on puisse le consulter aisément
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 141 811
Newsletter
13 abonnés
Publicité