meuble relooke

Images, serviette papier (attention, n oubliez pas d enlever les 2 feuilles blanches de la serviette), papier fantaisie......

Colle

Vernis

Brosse

Et, votre imagination.......

Les meubles donnent vie à une pièce et leur confèrent l’atmosphère que vous souhaitez. Toutefois, si vous ne parvenez pas à trouver le meuble de vos rêves, vous pouvez en décorer un pour qu’il devienne le meuble que vous souhaitez. Voici les étapes pour cela.

 

Étapes de réalisation

Choisissez une image et effectuez un agrandissement de cette image en fonction de la hauteur de votre meuble. Il vous est conseillé d’opter pour une image correspondant au style de la pièce dans laquelle le meuble sera installé.

Procédez ensuite au découpage des motifs. Attendez que tous les motifs soient découpés avant de procéder au collage de manière à bien évaluer le positionnement de chacun d’entre eux. Étalez ensuite de la colle sur le devant du meuble et collez les motifs.

Passez une brosse sur les motifs pour éviter que des bulles ne se forment. Attendez que la colle soit sèche et appliquez du vernis sur les motifs. Laissez sécher et ré-appliquez une seconde couche de vernis.